section-e6f38ab

Un chauffe-eau thermodynamique pour une production d’eau chaude écoresponsable

Domologique, installateur de chauffe-eau thermodynamique dans l’ouest

section-a77e739

Faites appel à Domologique pour l’installation de votre ballon thermodynamique mono bloc

Le chauffe-eau thermodynamique monobloc utilise le même procédé que la pompe à chaleur, c’est-à-dire qu’il capte les calories présentes dans l’air ambiant pour chauffer l’eau stockée dans un ballon d’eau chaude. Contrairement à la pompe à chaleur, le chauffe-eau monobloc puise son énergie à l'intérieur de la pièce dans laquelle il se trouve. Il est donc généralement installé dans une cave ou un garage dont la superficie est supérieure à 20m3 soit 9m². Pour optimiser le rendement du cumulus thermodynamique, la pièce doit être bien isolée, non chauffée et à une température ambiante qui ne tombe pas en dessous de 7 degrés. Autrement, le chauffe-eau compensera à l’aide de sa résistance.

section-3acc9b4

Remplacez votre chauffe-eau électrique par ballon thermodynamique bi-bloc économique et écologique

Si vous n’avez pas de pièces répondant aux besoins d’un chauffe-eau monobloc, il vous sera conseillé d’opter pour un ballon thermodynamique bi-bloc, également appelé split.

La configuration de votre logement déterminera le type d’appareil à installer. Le chauffage de l’eau sanitaire de votre habitation sera ainsi assuré par un équipement durable et moins coûteux en énergie.